Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le seul moment où il est autorisé de mater en toute impunité

La vie est faite de manière à ce que nous convoitions toujours ce que nous n'arrivons pas à avoir. Mais l'important, lorsque nous pouvons l'acquérir, c'est que bien souvent nous n'en voulons plus. Ceci dit, lorsqu'il s'agit de jolies nanas bien gaulées, alors nous pouvons faire abstraction de cela et conserver cette envie bien plus longtemps !

Nous aimons tous mater les jolies filles !

C'est une évidence et il devient vraiment important de s'imaginer que l'on ne peut pas faire autrement : nous sommes des voyeurs ! Nous avons beau nous sentir tous différents les uns des autres, en adoptants des codes, des tenues vestimentaires différentes, des attitudes différentes et adopter des comportements bine distinctifs, nous sommes tous à l'origine, de très gros voyeurs.

Nous aimons mater les choses qui sont interdites ou subjectives. C'est notre instinct qui veut ça et c'est bien pour cette raison que nous sommes toujours attirés par les belles choses, qui nous font envie, que l'on convoite, et que l'on peut bien souvent ne jamais pouvoir avoir ! Et c'est exactement ce qui fait le succès des clubs de stripteases qui proposent justement ce genre de chose.

On peut par exemple citer comme exemple le cas incontournable de la boite de strip sur Lyon, à savoir le Bus Paradise, que vous pouvez retrouver sur de nombreux sites web et blogs comme http://www.busparadise.1sw.fr et qui s'est fait un nom depuis son lancement il y a plusieurs mois déjà !

2958_12438_2_diaporama.jpg

Un club à couper le souffle

Et pourtant, il ne paraît pas si habituel de rester estomaqué par des prestations liées au domaine du showbiz et de la luxure. Mais si cela reste le cas chez ce prestataire, c'est tout simplement parce que je suis un habitué des lieux qui connaît parfaitement ce que propose ce club et qui connaît également les spectacles sur le bout des doigts.

Et que dire des filles que j'ai déjà personnellement dragué plusieurs fois en soirées, et même ramené chez moi ! N'allez pas croire que je mitonne ! Les strip-teaseuses sont vraiment accessibles, ouvertes et surtout disponibles ! C'est d'ailleurs la fierté de ce club qui impose à ces danseuses d'être obligatoirement célibataires pour pouvoir se produire sur scène.

Une judicieuse close dans le contrat, imposée par la direction, pour éviter les scandales sur le lieu de travail des filles. Fini les interventions et les embrouilles avec les petits copains jaloux qui ne supportent pas de voir leurs copines se déhancher sur une tabledance, lapdance ou dans un show privé...

Les commentaires sont fermés.