Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite erreur ou grossière erreur

A partir de quand passe t on de petite erreur à grande erreur ? A partir de quand parle t on d'une arnaque ou d'un simple manquement de professionnalisme de la part d'une personne ? A partir de il sera possible d'y voir plus clair.

Tout employé peut faire des erreurs

Des petites, des plus grandes, certaines qui peuvent vraiment être gênante pour le client, ou pour l'entreprise, mais ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une personne que toute la société doit en pâtir. Je pense que tout le monde est d'accord sur ce point. Alors pourquoi laisser des avis sur internet avec les mots arnaque et escroquerie quand il s'agit d'une erreur d'un employé ?

C'est la question qui est posée sur le site www.arnaque-gestion-iag.com. Cette assurance n'a rien d'une arnaque ni même d'une escroquerie, c'est certain. Pourtant de nombreux messages sur internet, toujours sur le même style de sites internet crient haut et fort que cette assurance n'est pas sérieuse. Ce sont toujours les mêmes styles de messages, toujours anonymes, toujours sans réponse.

Toujours cela pour susciter de la crainte et que les internautes ne prennent pas contact avec cette assurance. le problème s'est déjà posé dans d'autres sociétés, dans d'autres domaines et pourtant, tout cela continue tranquillement, ou presque.

assurance-de-personnes[1].jpg

Les internautes commencent à se réveiller

Certains internautes comprennent que quelque chose ne convient pas, ne tourne pas rond. C'est mon cas. Et comme beaucoup nous prenons le temps de signaler tout cela, de dire à notre tour, haut et fort, qu'il s'agit là de choses qui ne devraient pas être permises sur internet ou ailleurs. Bien sûr il faut des sites pour laisser des avis et des témoignages, mais il faut que tout cela soit honnête.

Il faut que ceux qui laissent ces avis apportent des preuves de ce qu'ils avancent et laissent à la disposition de tous. Ce n'est pas parce qu'un employé fait une erreur que toute la société est mauvaise, ce n'est pas parce qu'un produit est défectueux que toute la gamme est bonne à mettre à la poubelle non plus. Il faut savoir faire la part des choses dans la vie, comme dans les avis.

Prenez le temps de lire ce témoignage détaillé et précis, vous verrez qu'il met le doigt sur de nombreux points qui ne doivent pas rester mal connus de tout le monde sur plein de sujets.

Les commentaires sont fermés.