Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un séjour en corse dans les meilleures conditions

Il y a encore quelques années, quand je partais en vacances, il était hors de question de réserver dans un hôtel, mais maintenant tout est différent. C'est avec plaisir que je réserve un hôtel, mais pas n'importe lequel non plus.

Tous les hôtels ne se valent pas et peu importe le prix

Un hôtel peut être très cher, ce n'est pas pour autant qu'il va convenir à la demande et au plaisir que l'on peut prendre. Il y a d'autres points à prendre en compte. Pour ma part j'ai trouvé ce que je cherchais depuis longtemps et maintenant, quand j'irai en Corse, ou ailleurs, je sais vers quoi me diriger.

Je privilégie les hôtels de charme qui ne sont pas forcément les plus grands ou les mieux équipés mais qui correspondent à mon prix et à ce que je veux y faire. C'est ainsi que j'ai découvert cet hotel bastia corse. Plus ou moins par hasard car il a fallu que je fasse pas mal de recherche sur internet avant de le trouver, mais je l'ai trouvé.

Maintenant que je l'ai essayé, je peux vous dire qu'il est vraiment comme sur la présentation. Ce n'est pas rien tout de même.

http://www.apercite.fr/api/apercite/640x480/yes/http://www.hotel-lacorniche.com/

Un hôtel de charme et simple à la fois

Pas besoin de luxe tapageur, de chose trop ostentatoire pour que l'hôtel corresponde à ce que l'on cherche, enfin, c'est vrai dans mon cas car j'en connais qui veulent toujours plus. Si vous passez sur Bastia, il faut vraiment vous arrêter à cet hôtel.

Plus qu'un simple hôtel tout de même car l'équipe dispose d'un chef de cuisine qui sait faire la cuisine. Ce n'est pas l'ouverture d'un sac congélation, quelques minutes à cuire et on sert. Là, c'est de la bonne cuisine locale et de la gastronomie historique de la Corse.

Personnellement, ça fait quelques temps que je n'avais pas vu une personne prendre autant de plaisir à faire la cuisine, à parler de sa cuisine, de l'histoire de la cuisine et de la gastronomie. Tout cela c'est sans être dans un 15 étoiles (j'exagère volontairement).

Là, c'est « juste un petit » hôtel. La cuisine, la tranquillité, le charme d'un petit hôtel et en plus, des points de vue à couper le souffle. De la chambre ou depuis la salle, peu importe, les points de vue sont féériques. Rien que pour cela il faut y aller.

Les commentaires sont fermés.