Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une avocate efficace sur paris pour dissuader et arrondir les angles

Il est parfois important de rappeler que derrière le net se cache des personnalités, des personnes qui sont bien vivantes et qui peuvent se révéler devenir de vraies alliées dans votre vie, dans la vraie vie, celle qui se déroule en dehors des claviers numériques et des réseaux sociaux. C'est pour cette raison que je vais vous parler d'une avocate plutôt efficace et reconnue sur tout Paris.

De nombreux témoignages un peu partout sur le web

Internet est un très bon vecteur d'informations, surtout lorsqu'il s'agit de trouver des avis sur un produit, une entreprise, une marque ou pour notre cas...une personne physique.

C'est bien pour cela que je vais apporter en quelque sorte ma pierre à l'édifice en vous expliquant pourquoi cette juriste spécialisée dans le droit familial qu'est Maître Smadja est une personne fiable et recommandable !

Si vous souhaitez encore plus découvrir smadja valérie, rendez-vous sur le site qui vous présente plus spécifiquement ses spécialisations et son métier d'avocat.

logo.png

J'ai rencontré Maitre Smadja dans son cabinet

Étant donné que je suis une personne qui apprécie particulièrement de voir les choses en vraie et de ne parler que de ce que je connais, j'ai décidé cette semaine de me rendre au cabinet de cette avocate que tout le monde m'a recommandé depuis plusieurs jours pour me conseiller sur mon affaire privée de garde d'enfant.

Je suis une femme qui ne peut pas vivre sans ses deux enfants, et j'ai la malchance de les avoir eue avec un ex-mari qui ne connait rien aux gamins, mais par contre qui semble avoir un très bon conseiller pour lui éviter d'avoir une pension alimentaire à donner.

Vous l'aurez compris, mon ex-mari fait tout pour me prendre la garde des enfants, non pas par amour pour sa progéniture, mais tout simplement pour ne pas me lâcher un seul euro par mois de pension...pitoyable et pourtant si fréquent.

Et ce qui m'a vraiment surpris, c'est que dès que je suis arrivée devant cette juriste et que je lui ai expliqué les faits, je me suis sentie comme étant devant une personne assurée et rassurante. Dès le départ elle m'a expliqué que c'était le genre d'affaire qui était la plus commune lors des divorces, quel connaissait par coeur les futures méthodes probables qu'utiliserais mon mari pour tenter de me prendre la garde des enfants

et m'a assuré qu'elle arriverait à le convaincre elle-même de ne même pas aller plus loin que la diffamation et l'élaboration de faux témoignages de proches à mon encontre...et il semble que ça paye puisque il commence à me parler qu'il a l'intention de lâcher l'affaire...

Les commentaires sont fermés.