Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai un chauffeur à ma disposition en région parisienne

Je peux enfin me déplacer sur Paris sans souci et comme je le veux. Merci aux chauffeurs professionnels qui ont pris le relais sur une circulation impossible et sur certains autres transports peu attirants.

Un chauffeur me fait voyager sur Paris

 

Avant j'avais une voiture, mais maintenant je l'ai revendu. En plus avec la loi du 1er juillet, l'interdiction des vieux véhicules, il valait mieux que je m'en sépare. En plus de cela, il y a les transports en commun qui sont bondés, en grève, ou alors peu fréquentables.

 

Bref, pas terrible non plus. Il reste encore le vélib et les taxis, chacun avec de nombreux inconvénients et peu d'avantages. Au moins avec mon chauffeur personnel le temps d'un trajet je peux me reposer et me détendre, c'est lui qui gère tout et je n'ai même pas à payer horriblement cher.

 

Pour tout vous dire, je ne passe que par les services d'une équipe de professionnels, il s'agit de http://www.vtcourses.fr. Non seulement ce sont de vrais chauffeurs, en plus de cela, chacun dispose d'une voiture très confortable, et cerise sur le gâteau, ces chauffeurs ont mis en place une application mobile pour réserver et payer le futur déplacement.

 

Avec le VTC pas de mauvaise surprise

 

On peut facilement arriver à l'heure à ses rendez vous, on peut se déplacer sans contrainte, sans souci, sans stress. Je vous engage à essayer les services d'un vtc à la place des chauffeurs de taxi ; ils sont bien plus agréables. Les chauffeurs de ces vtc sont souriants et attentionnés, distants et attentifs, juste ce qu'il faut pour que vous vous sentiez chouchoutés mais qu'ils n'entrent pas dans l'intimité du trajet non plus. ON est loin des chauffeurs de taxi pour faire court.

 

Les vtc savent parfaitement faire voyager leurs clients que ce soit des particuliers comme moi ou des professionnels, c'est ce qu'ils m'ont dit. Il y a encore une chose que j'ai apprise, et à laquelle je n'aurai jamais pensé. Le jour du mariage. Les chauffeurs et leurs voitures sont souvent appelés pour conduire les époux et les convives.

 

C'est vrai que de cette manière, madame la mariée a de la place pour la robe dans une grande voiture luxueuse et pour les convives, c'est le moyen de profiter de la journée et de la soirée sans problème de voiture.

Les commentaires sont fermés.