Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un lundi qui a commencé sous un croulement d'appels téléphoniques inquiets

Je m'occupe des relations clients et assure les échanges par téléphone tous les jours pour le compte de mon entreprise. C'est une assurance qui propose des contrats et des offres d'assurances vraiment avantageuses, avec les prix les plus bas du marché et pour tous les budgets. Nous sommes classés comme étant une des meilleures assurances pour les internautes et revendiquons tous les jours notre intégrité et notre sérieux pour assurer les clients et les protéger.

Et un jour, tout à dérapé sans qu'on ait pu y faire quelque chose

Alors, lorsque j'ai reçu des centaines d'appels ce jour de clients inquiets et de questionnement sur une pseudo affaire d'escroquerie liée à DMA, je peux vous garantir que je n'ai rien compris et que je me m'étais jamais préparé à subir ce qu'il me tombait sur le coin du nez ce lundi matin après un week-end tranquille !

C'est le premier coup de téléphone de la matinée, dès l'ouverture de notre ligne téléphonique, qui m'a mis la puce à l'oreille sur le fait que quelque chose ne tournait pas rond. Lorsque la personne m'a parlé d'une rumeur comme quoi notre entreprise proposait des contrats avec des vices de formes dans l'intention d'escroquer les contractants, j'ai commencé à m'interroger.

Au départ je n'y croyais pas, puis j'ai demandé au client de me transmettre les informations où il avait pu lire ces absurdités et je me suis retrouvé à lancer mon Facebook et à lire un article horrible et diffamatoire publié sur un site traitant des assurances. Un titre percutant du style 'une escroquerie décelée sur des contrats proposés par l'assurance DMA ! »

HhxiXdAybbxcqRZDCUPHk1_xPlo.jpg

J'ai tout de suite informé ma direction qui avait déjà pris les devant

La personne que j'ai eue au bout du fil m'a expliqué que l'agence avait déjà été mise au courant de ces agissements crapuleux sur le réseau social dès le dimanche soir et avait déjà pris les devants en mettant en ligne un blog sur http://dmaassurancepositive.eklablog.com afin de contrer ces calomnies et rétablir la vérité.

J'étais soulagée, car non seulement nous avion déjà une réponse à apporter à nos clients inquiets, mais également une vitrine pour leur prouver notre bonne foi, le sérieux de nos contrats. Du coup j'ai invité toutes les personnes inquiétées qui m'ont contacté sur notre ligne d'informations, à consulter ce site et à publier leurs témoignages quant à leurs expériences avec nos services, et à démontrer que tout ce qui était publié sur cet article sorti de nulle part n'était que des affabulations et des mensonges scandaleux !

Ce qu'ils ont quasiment tous fait sans hésiter, parfois même sans que j'ai eu le temps de leur proposer de le faire.

Les commentaires sont fermés.