Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi choisir un vtc quand on est sur lyon plutôt q'un taxi

Je suis un habitant de Lyon et je peux vous garantir que lorsque je sors dans la rue, en ville, je regarde toujours 3 fois avant de traverser, même lorsque le feu est vert. Je n'ai jamais connu dans toute ma vie, autre ville plus indisciplinée en terme de conduite et en nombre de chauffards ! Je ne sais pas ce qu'ont les automobilistes à être aussi nerveux sur Lyon, mais je ne regrette pas de faire appel à d'autres méthodes pour le transport que ma propre voiture pour circuler dans cet enfer !

Mon alternative première était le bus

Alors, comme je vous l'ai déjà expliqué, mon attention particulière au fait que les automobilistes sur Lyon sont tous des sauvages m'a poussé à laisser de côté mon véhicule pour adopter les transports en commun. Il existe de nombreux avantages à avoir recours au bus. Le premier est d'aspect financier puisqu'on fait de sacrées économies sur le carburant, l'assurance et tous les frais liés habituellement au véhicule comme les assurances, les réparations.

Le second est cette facilité qu'on a toujours apprécié se faire conduire d'un point à un autre sans jamais avoir à se soucier de la route, des embouteillages, des mauvais conducteurs. Mais il faut bien avouer que le bus reste un milieu assez hostile, rempli de personnes aux tristes mines, où s'échappent toujours diverses odeurs effluves du matin de différents parfums, et où on peut se retrouver à ne pas avoir de place assise pendant tout son trajet, ralentit par les nombreux arrêts fréquents.

http://www.apercite.fr/api/apercite/640x480/oui/http://www.vtcourseslyon.fr/

L'alternative au bus et à la voiture ? Le VTC

C'est alors qu'a commencé à se démocratiser de plus en plus en France, le principe du VTC comme www.vtcourseslyon.fr. La voiture de transport avec chauffeur est devenue une prestation tout à fait abordable au niveau tarifaire, pour tout public et au grand damne des taxis qui voient tous d'un mauvais œil ce nouveau concurrent débarqué sur le territoire et lui grappillant de plus en plus la clientèle. Mais quelles différences y a-t-il entre un TAXI et un VTC ? À vrai dire il n'y en a pas beaucoup, mais tout se joue essentiellement sur le côté services pendant le transport et le rapport client-prestataire.

Tout ce que vous pourriez avoir à reprocher à un chauffeur de taxi sera impossible à trouver chez un VTC. Ce service privilégie les contacts humains et a pour priorité non pas de vous transporter comme une marchandise, mais de vous accompagner jusqu'à une destination dans les meilleures conditions. La différence est minime, mais lorsqu'on commande un VTC on la ressent immédiatement et on comprend de suite pourquoi on a fait le bon choix ! Si vous devez choisir entre un taxi et un VTC, je vous conseillerai toujours le VTC.

Les commentaires sont fermés.