Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon poste de commercial chez l'assureur dma était en danger

Internet est un très bon vecteur pour faire transiter de l'information rapidement et à grande échelle. Surtout lorsqu'on sait utiliser ce média au travers des diverses plate-formes. Mais il peut s'avérer devenir également le pire adversaire lorsqu'il est exploité par un concurrent qui n'a pas vraiment d'éthique et de morale en usant de stratagème peu honorable pour ternir une réputation !

J'ai failli perdre mon travail chez DMA à cause des concurrents

Je suis salarié chez DMA depuis 10 ans maintenant et depuis que mon entreprise s'est un peu plus ouverte au monde de l'internet en adoptant cette nouvelle technologie pour véhiculer ses infos et faire prospérer son aspect marketing, elle a aussi exposé un peu plus ses services et surtout permis à certaines personnes pas vraiment honnêtes, à user de stratagème en profitant de ce support pour salir et ternir son image, mettant en danger direct mon emploi au sein de l'établissement.

Alors certains parleront de dommage collatéral, moi je parle de sabotage de lâche. Cette assurance que nous proposons au travers du site www.assurance-dma.com n'a absolument rien à se reprocher et il me paraît injuste de nous punir parce que nous sommes plus performants et moins chers que les autres comme en atteste cette adresse avis-dma-assurance.org

C'est la loi du marché, et plutôt que de perdre un temps précieux à essayer de nous descendre illégalement pour essayer de rabaisser notre image, ceux qui font ça devraient plutôt optimiser ce temps à essayer de faire mieux que nous. C'est ça le réel esprit de la concurrence.

www.plainte-d-m-a.com

Je suis commercial chez DMA et j'ai été choqué

Cette opération montée de toute pièce par la concurrence de mon assurance DMA a été vraiment une épreuve à passer pour moi et mes collaborateurs. Je dirige une équipe de commerciaux qui font principalement du démarchage par téléphone. Alors, lorsque ces rumeurs faisant cas de commerciaux agressifs dupant les personnes contactées a commencé à faire son apparition, je peux vous dire qu'on a pris ces allégation et diffamation très au sérieux.

C'est notre intégrité, qui fait la force de notre entreprise depuis de nombreuses années déjà, qui est alors mise en cause ici ! Alors, lorsque j'ai appris qu'un bruit courrait comme quoi mes commerciaux et moi incitions les personnes les plus faibles au téléphone, à souscrire de force à une assurance complémentaire de santé, soi-disant obligatoire en 2017 et imposée par le gouvernement sous peine de se voir créditer d'une amende de 25 000 euros...

vous vous doutez bien que mon sang n'a fait qu'un tour ! Ha on peut dire que ces détracteurs sont quand même débordant d'imagination !

Les commentaires sont fermés.