Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un jeu de piste grandeur nature avec Sophie la girafe

Sophie la girafe connait un grand succès à travers le monde et offre plusieurs avantages aux bébés. Actuellement, elle est en collaboration avec de nombreux organismes et un jeu de piste grandeur nature est établi pour plus de cadeaux aux fans de la girafe.

En plus des avantages qu’offre Sophie la girafe, vous pouvez aussi jouer avec certaines entités pour obtenir des cadeaux. Comme avec ce jeu qui consiste à partir à la recherche de 5 Sophie dans une ville française.

Jouez avec la meilleure amie des bébés

Aujourd’hui encore, Sophie reste la meilleure amie des nourrissons, elle les tient toujours compagnie à tout moment. Elle ne change pas et continue de rester la Sophie la plus adorable même si elle a maintenant 57 ans. Cette année, Sophie chouchoute un peu la famille nantaise pour le 21 mai. Et cette fois-ci, elle ne s’adresse pas seulement qu’aux enfants, petits et grands, tout le monde jouera !

Un jeu de piste « Où est Sophie ? » est organisé dans le but de chercher cinq girafes égarées. Durant le parcours, une visite divertissante de la ville de Nantes est garantie. Pour ce faire, tous les gens inscrits disposent d’un plan du centre-ville pour aller à la recherche de Sophie tout en participant à des animations autour des cinq sens. Cet évènement est idéal pour toute la famille et aussi il est gratuit.

insolite-pister-sophie-la-girafe-ce-dimanche-nantes.jpg?itok=ENLnBGgR

Sophie la girafe a fait ses preuves

Sans oublier que Sophie est l’article pour bébé le plus vendu au monde, il est très apprécié pour sa particularité entièrement adaptée aux tout-petits et sa qualité de fabrication ne présentant aucun danger aux bébés. Sophie la girafe est facilement préhensible par les bébés. Elle fait 18 cm et son corps comporte des tâches marron et noires, tout comme une girafe. Depuis sa création, elle n’a pas changé, elle est née en 1961, mais elle n’a pas de rides pour être le meilleur compagnon des tout-petits.

Sophie la girafe constitue un jeu d’éveil favorable pour les premiers mois du bébé. Elle peut développer la vue grâce au contraste de son coloris. Son pouêt-pouêt est idéal pour l’ouïe et sa saveur naturelle est idéale pour stimuler le goût. Le toucher n’est pas oublié pour sa texture douce et molle, très agréable ! A partir de six mois, bébé commence à mâchouiller pour apaiser sa douleur dentaire. Et pour cela, il n'y a pas mieux que Sophie la girafe qui a été conçue également pour aider bébé dans cette étape de sa vie.

Les commentaires sont fermés.