Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une adresse pour déguster un plat à un bon prix

Je suis un habitué des repas à l'extérieur, mon préféré le restaurant La Pataterie. Je ne suis pas pourtant du genre à m'attacher à ce genre d'endroit. Pourtant il semble que cette enseigne séduit par son originalité.

La difficulté lorsque l'on recherche un restaurant c'est le fait d'en dégoter un qui prépare de bons plats et qui ne les propose pas à un prix élevé. J'aime passer du temps avec ma famille dans un endroit sympa. Toutefois, les bonnes vieilles adresses ne cessent de fermer leur porte. En effet, il me semble qu'une certaine crise traverse le secteur de la restauration rapide. Les startups peinent également à satisfaire le client.

Place aux menus composés de patate

Fort heureusement dans une grande ville, il existe des restaurateurs qui résistent à ces diverses difficultés telles que le restaurant La Pataterie. Ce dernier est en effet le prestataire de référence si vous cherchez des plats cuisinés à la française. Ses menus se composent en effet d'un légume bien connu dans l'hexagone, la patate. Je ne savais pas qu'il existait autant de manière de la préparer un ingrédient aussi banal.

D'ailleurs c'est cette curiosité qui m'a poussé à fréquenter ce restaurant. Je n'ai pas eu de mal an trouvé un établissement de l'enseigne. Ils sont présents quasiment dans toutes les villes en début d'année 2017. D'ailleurs une expansion pareille témoigne déjà de la qualité de leur prestation et de leur produit. Évidemment, ils proposent autre chose afin de satisfaire au maximum le client.

LP-logo-TEXTEvert2013.jpg

Un décor bucolique et un espace de jeu

À l'intérieur, un décor champêtre. D'ailleurs si vous demandez l'avis des nouveaux venus c'est ce qu'ils remarqueront tout en premier. Ce thème qui s'impose logiquement apporte un plus à la convivialité. Cela ouvre d'autant plus votre appétit. Mais attention à l'excès. Je suis également enchanté de constater la rapidité du service, ce qui reste assez rare dans ce type d'endroit.

Vous y trouverez également un espace pour enfants. Vous pouvez les laisser dans un coin tranquille en attendant que l'on vous serve votre menu tout en les surveillant. Même à table, de nombreux jeux et concours sont disponibles pour distraire ceux qui ne veulent pas se ternir à table. Le restaurant s'adresse donc avant tout à la famille. Mais c'est également un cadre idéal pour un brunch avec mes amis de temps en temps.

Les commentaires sont fermés.