Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des professionnels au service de nos repas du midi

Des professionnels de la restauration se chargent enfin de nos repas, il est temps je trouve. Je ne parle pas des cuisiniers ou des restaurants d'entreprises, ni même des plats à emporter, mais d'une bonne restauration livrée à domicile.

Le restaurant à domicile en toute simplicité

Bien sûr ce n'est pas l'application en rapport avec les restaurants, mais un service, presque, à la carte qui permet d'avoir chez soi, tous les midis des repas parfaits. Qui n'a jamais voulu avoir un repas succulent et varié tout au long de l'année sans même avoir à le préparer. Avec cette association c'est enfin possible, il était temps. Cette association propose la livraison de repas sur Lyon pour toutes les personnes actives, mais aussi pour les séniors.

C'est ce que vous pouvez découvrir sur www.dejeuner-services.com. Personnellement depuis que j'ai découvert cette association, je ne peux plus m'en passer. C'est trop agréable de n'avoir rien à faire. Surtout si vous êtes comme moi et que vous n'avez ni l'envie ni le plaisir de vous préparer à manger. Je dois bien avouer que depuis que je suis passée par cette association j'ai perdu quelques kilos de trop, ça ne fait pas de mal. En mangeant varié et équilibré, c'est plus facile de garder la ligne.

lucullus-2.jpg

Se faire plaisir à table sans rien faire

C'est tout de même un sacré avantage que de pouvoir manger des bonnes choses, de très bonnes choses même et tout cela sans rien préparer. Je suis sûre que vous allez trouver de quoi vous occuper à la place de perdre du temps en cuisine. Ce n'est pas que je n'aime pas faire à manger, mais en semaine, il y a bien d'autres choses à faire. Je préfère par exemple économiser quelques minutes le midi pour les passer le soir à faire des choses que j'aime ou simplement à faire un peu de sport.

Chacun peut trouver de quoi s'occuper sans maintenant passer par la sandwicherie ou autre fast food et sans se gorger de mauvaises nourritures. Je sais chacun fait comme il veut, mais bon. Quand on voit que la mairie de Lyon et le CCAS ont donnés leur confiance à cette association, c'est qu'il y a quelque chose de bien tout de même. C'est que le service est à la hauteur de ce qu'ils avancent. Découvrez tout cela sans attendre.

Les commentaires sont fermés.