Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et la palme de l'assureur le plus humain est décernée à iag

Le jour où un incendie a ravagé ma maison, j'étais effondrée et bouleversée. Mais qu'en serait-il advenu si en plus je devais associer à ce moment précis, des luttes sans fin pour pouvoir toucher des indemnités ?! Et bien heureusement que j'étais chez l'assureur IAG qui a su faire preuve de vraiment d'humanisme ce jour-là !

Vous n'avez pas idée de ce que m'a apporté iag !

 

Lorsque je vois tout le mal qui s'est dit sur le dos de cet assureur ces derniers mois, injustement et perfidement, je ne peux que m'offusquer des agissements de ces espèces de crapules qui ont tenté de dénigrer la qualité de travail de cet assureur, mais encore pire : de les faire passer pour des escrocs aux méthodes de voyous. Alors que cet assureur a tout simplement été le plus humain du monde auprès de moi. Heureusement que j'ai pu lire des avis positifs et des témoignages intéressants à propos de la qualité de leur travail sur le blog http://www.iag-zero-souci.com.

 

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule cliente à soutenir ce prestataire et à saluer l'efficacité de leurs services et les gestes vraiment commerciaux qu'elle a envers ses clients. Elle était déjà la moins chère des assurances sur le territoire national, mais elle devient en plus la plus sociable ! Et l'humain, on a tendance à l'oublier, mais c'est ce qui est le plus important lorsqu'on subit un dommage ou un drame !

 

Un feu de forêt et c'est toute mon habitation qui est partie en fumée

 

Le commercial m'avait accompagné dans toutes les démarches pour trouver la meilleure des offres au sein du panel des contrats proposés par IAG. Il a su définir le meilleur moyen d'être le plus protégé en cas de problèmes, tout en payant le moins possible. Il a tout de suite su me convaincre que ma présence proche de bois plutôt secs dans cette forêt qui entoure mon logement, me prédisposait à devoir anticiper le pire en contractant une assurance prenant en charge des dégâts liés aux flammes et aux incendies. Et je ne regrette pas ce geste puisque ces dernières semaines, un feu de forêt s'étant déclenché par une andouille inconsciente ayant jeté son mégot de cigarette dans les feuillages secs a ravagé toute ma maison...

 

L'assureur a su réagir vraiment professionnellement en me relogeant le jour même, m'envoyant l'expert très rapidement et me proposant des virements d'avance afin de ne pas me laisser dans la panade en attendant le versement officiel délibéré et proposé par l'expert.

Les commentaires sont fermés.