Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une initiative contre les faux commentaires

Une initiative suivie pour lutter contre les faux commentaires

 

Les faux commentaires, les faux avis, les textes anonymes et injurieux, tout cela perturbent les internautes, moi le premier. Je pense que nous sommes bien nombreux à ne plus supporter cela, et d'ailleurs, certains sites se lancent dans une « guerre » contre les faux avis.

Le premier que j'ai découvert concerne une assurance. Pourquoi une assurance ? Car je cherchais à en changer quand j'ai trouvé cela. Je ne doute pas que cette initiative soit reprise sur d'autres sujets de la vie quotidienne. Le site en question est simplet et direct, c'est http://www.arnaque-ksm.com. Un site qui va droit au but et qui permet de se rendre compte que sur internet, tout est possible, pour le bien, ou pas. C'est surtout cela qui est dommage.

Que chacun et chacune puisse laisser un avis sur tout est n'importe quoi sans que l'on ne doive apporter des preuves de ceci ou cela. Après avoir lu dans tous les sens ce site, j'ai continué sur mon chemin pour trouver d'autres sites qui parlent d'autres compagnies d'assurance et même d'autres sujets de la vie, proche des assurances tout de même.

 

J'ai choisi l'assurance et elle me convient

 

Si au départ je ne voyais que les mots arnaque et escroquerie, j'ai vite compris que ce n'était pas vrai. Heureusement d'ailleurs. Avec les informations données par le site en exemple, j'ai compris comment lire entre les lignes et trouver la bonne réponse. Je vous encourage à faire la même chose si vous devez changer de formule d'assurance ou simplement changer de contrat.

Vous allez être étonné, c'est certain. Les arnaques dans les assurances ne se situent pas toujours là où on pourrait les attendre. Internet permet de dire tout ce que l'on veut, que ce soit vrai ou non, c'est un bien pour un mal.

J'espère que cette initiative qui commence à se répandre va prendre encore plus d'ampleur et rapidement pour endiguer le problème et permettre à tout le monde de trouver les bonnes réponses assez rapidement. que ce soit pour les assurances ou non, c'est important.

Les commentaires sont fermés.