Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'abus de certains internautes sur les compagnies d'assurance

Les compagnies d'assurance subissent quelques abus

On aurait pu penser que les compagnies d'assurances abusaient des internautes et des clients, mais non, c'est l'inverse. C'est étonnant j'en conviens, mais c'est ce que vous allez lire d'ici quelques minutes. Ce site traite d'un certain abus ksm mais ce n'est pas le seul sur internet à dénoncer cela. Je le sais j'ai la même compagnie d'assurance et j'en suis satisfait.

Une compagnie d'assurance, comme un smartphone ou n'importe quelle autre chose ne peut pas satisfaire tout le monde, c'est évident, mais de là à ce que ça devienne une croisade de certains, non, en plus, ça ne permet plus de savoir où se trouve la vérité. Comme vous, je n'aime pas que l'on me mente, et je n'aime pas que certaines personnes abusent des autres. A lire pour en savoir plus avis-dma-assurance.org

Avec internet, tout est facile, chacun peut se cacher derrière un pseudo pour prendre la parole et « vider son sac ». Les avis et les commentaires regorgent de ces textes orduriers pour la plupart.

Je ne fais plus confiance aux sites d'avis

Que ce soit sur les assurances ou les autres domaines de la vie courante, je ne fais plus confiance aux petits avis et petits témoignages anonymes ou presque. Quand je lis que quelque chose n'est pas bien, je cherche immédiatement l'inverse sur internet. Quand je lis que quelque chose est bien, je cherche immédiatement l'inverse sur internet.

Ce n'est pas pour faire dans la parano, c'est pour être prudent et pouvoir prendre la bonne décision par la suite. Dans le domaine de l'assurance, je ne sais pas pour vous, mais moi, je n'ai vraiment pas envie de faire le mauvais choix pour me retrouver « le bec dans l'eau » comme on dit. Je pense qu'il est temps que les sites d'avis revoient leur politique.

J'espère que d'autres sites, sur d'autres points, vont voir le jour d'ici peu de temps pour permettre à tout le monde de se rendre compte de tous ces points injurieux, de tous ces petits textes qui ne servent à rien si ce n'est polluer l'internet. En tout cas j'espère que ça évolue rapidement.

Les commentaires sont fermés.