Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Flandrin Assurances : le témoignage de Sandrine sur le pack Eco Habitat

Le pack Eco Habitat proposé par les assurances Flandrin propose la garantie de vos équipements et installations électriques, de gaz et de plomberie. Découvrez le témoignage de Sandrine, qui a choisi cette solution pour son logement.
Trouvez d'autres témoignages, sur https://www.avis-flandrin-assurance.net.

Avec Flandrin Assurances, il est aujourd'hui possible d'assurer une installation électrique, de gaz et de plomberie, mais également de limiter sa consommation d'eau et d'énergie. Grâce à au pack Eco Habitat, chaque propriétaire pourra se protéger en cas de sinistre, mais aussi faire de belles économies. Découvrez le témoignage de Sandrine, 43 ans, propriétaire d'un appartement en région parisienne. Elle a fait le choix des Assurances Flandrin et du pack Eco Habitat.

Sandrine, pourquoi avoir choisi le pack Eco Habitat proposé par les Assurances Flandrins ?

J'ai déjà subi un dégât des eaux dans mon appartement actuel, et je n'ai pas été satisfaite de la prise en charge proposée par mon ancienne assurance. J'ai donc décidé de changer et après quelques recherches sur Internet, j'ai découvert le pack Eco Habitat que propose Flandrin Assurances. J'ai été séduite par la réelle protection offerte en cas de sinistre, mais ce qui m'a décidé à choisir cette offre, c'est la possibilité de réduire ma consommation d'électricité et d'eau.

Dès la souscription, j'ai pu profiter de deux kits : l'un pour réduire la consommation d'eau, l'autre pour diminuer la facture d'électricité et se préserver des courts-circuits. Je dois dire que j'en suis très satisfaite.

Savez-vous-vraiment-ce-que-couvre-votre-assurance-habitation.jpg

Avez-vous fait de réelles économies avec le pack Eco Habitat ?

Effectivement, j'ai constaté rapidement les économies d'énergie grâce aux kits des Assurances Flandrin. En seulement quelques mois, ma facture d'eau a diminué d'environ 40%, ce qui n'est pas négligeable. J'ai également eu le plaisir de constater que mes frais d'électricité avaient baissé d'environ 20%. Grâce aux Assurances Flandrin, je peux aujourd'hui consacrer l'argent économisé à mes loisirs.

Conseilleriez-vous le pack Eco Habitat des Assurances Flandrin ?

Je recommande vivement le pack Eco Habitat, ainsi que les deux kits offerts, surtout aux personnes qui, comme moi, ont un budget limité. Je tiens également à préciser que le conseiller qui m'a accompagnée lors de la souscription à cette offre a été très performant et à l'écoute. Je suis ravie du service proposé par les Assurances Flandrin. Je pense que tous les particuliers qui souhaitent économiser et protéger l'environnement seront satisfaits de cette assurance, qui ne coûte que 12,90 euros par mois.

Trouvez d'autres témoignages, sur https://www.avis-flandrin-assurance.net.

Les commentaires sont fermés.