Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les résultats de l’assurance pour cette année

Si vous êtes intéressé par le domaine de l’assurance, voici un site assez intéressant qui pourrait vous plaire https://www.flandrin-assurances-arnaque.org. On y retrouve la présentation des meilleures offres sur le marché actuellement.

Sachez que je suis une personne qui affectionne particulièrement le secteur de l’assurance. Dès que j’ai un peu de temps, je me documente et je regarde les actualités liées à ce secteur d’activité. C’est normal puisque je travaille dans l’assurance. Après quelques investigations, j’ai des nouvelles assez intéressantes à vous donner, comme la baisse des pertes liée aux catastrophes naturelles.

2018 : une année assez bonne pour les assureurs

Selon plusieurs analystes, les pertes liées aux catastrophes naturelles pour les six premiers mois de 2018 sont très faibles. Pour être un peu plus précises, les agences avancent le chiffre de 33 milliards de dollars américains. Il faut dire que c’est la perte la plus basse depuis l’année 2005. Il faut aussi savoir que l’année dernière, l’ensemble des pertes s’élevait à 68,3 milliards de dollars. Il faut donc avoir en tête que cette année est l’une des plus rentables pour les compagnies d’assurances depuis au moins 10 ans.

J’espère que ces résultats auront un impact significatif sur le prix de l’assurance. En effet, lorsque les entreprises font du profit, ils ont tendance à baisser leurs tarifs pour avoir plus de parts du marché. Mais ce n’est qu’une supposition. Ce qui est sûr c’est que des sociétés essayent de proposer de nouvelles formules pour avoir plus de clients. Pour s’en rendre compte, il suffit d’aller sur le site https://www.flandrin-assurances-arnaque.org.

create_craft_peaceful_work_organise_coffee_drink_explore-1229843.jpg!d

Une hausse des primes à prévoir

Sachez que même si j’ai dit que le domaine de l’assurance a connu une croissance assez conséquente cette année. Cela n’empêchera pas une éventuelle augmentation des primes. Cela est dû certainement à des paramètres externes comme la hausse de la main-d’œuvre ainsi que des pièces de réparation. Toutefois, il faut savoir que de nombreuses compagnies d’assurances affirment qu’elles n’allaient pas augmenter leurs tarifs afin de préserver sa base de clients.

J’aimerais aussi dire qu’il y a une forte compétitivité entre les assureurs en ce moment. Certaines lois accentuent la concurrence entre les sociétés d’assurance. Ce phénomène a un effet positif sur le prix des assurances. Ainsi même s’il y a une prévision de hausse, je suis sûr que ce ne serait pas trop exorbitant.

Les commentaires sont fermés.