Le libertinage est une philosophie de vie avant tout. Les joies de donner et prendre du plaisirs sous toutes ses formes et surtout dans le sexe. Une liberté de penser mais également et surtout, de penser et d'offrir. Les libertins ne sont pas des pervers mais plutôt des personnes qui savent ce qu'elles veulent, et ce qu'elles ne veulent pas dans leur vie de tous les jours !
Je suis ici pour vous explique mon choix
Bien que je n'ai nullement besoin de le faire et encore moins de me justifier face à vous ou face à qui que ce soit d'autre, je tiens quand même à expliquer pourquoi je suis un fervent défenseur de l'indépendance sexuelle et du célibat à long terme. Souvent on nous plaint, nous imaginant seul dans notre canapé avec un bol de chocolat chaud à regarder des conneries d'émission de télé-réalité en faisant quelques pauses dans la soirée ou la journée en allant sur Youporn.
Mais ils se trompent tous. La nouvelle tendance et surtout l'équilibre de vie se trouve essentiellement dans le célibat et surtout les plans cul. Être libertin à notre époque c'est d'avoir tout compris ! Et lorsqu'on réside dans une ville remplie de queutard comme l'est par exemple la ville de Lyon, alors on a encore plus de chance de s'épanouir et de prendre vraiment du plaisir en jouant la carte baise sans lendemain.
D'ailleurs si vous êtes de la région et que vous voulez y mettre, je vous conseille personnellement de visiter le blog http://echangistelyon.blogs.lindependant.com !
Pourquoi finalement les gens se mettent-ils en couple ?
Tout cela n'est véhiculé que par une simple ambition en fait : celle de ne jamais avoir à mourir seul. Laisser la tâche à celui qui nous survit de faire en sorte qu'on ne termine pas à faisander dans une chambre tout seul, jusqu'à ce que les odeurs de putréfaction arrivent aux narines des voisins.
C'est certes un peu glauque, mais il faut bien avouer que la plupart des choses qu'on consent à faire, comme les concessions et les sacrifices dans un couple, ne sont une torture uniquement parce qu'en général nous avons cette envie de ne jamais rester seuls.
Les libertins ne s'attachent pas, car ils restent particulièrement avec cette envie de rester tranquille sans attache, et surtout sans crainte de finir leur vie abandonnée de tous et seuls dans leur appartement. Si cela doit arriver, ils seront fiers d'avoir réellement profité de la vie et goûtés aux plaisirs de la luxure et de l'interdit ! Et vous, c'est pour quand ?